Saturday, July 02, 2011

seconde reparation de fenetre AV- G de CITROEN xantia (1998)

j 'allais faire les courses tranquilou. je parque la voiture, referme les vitres et BANG!!

......
(silence)
......

et la fenêtre coté conducteur tombe.
youpii... et le lendemain j'ai besoin de la voiture pour une randonnée...



je démonte et je trouve la pièce réparée il y a 2 ans cassée au même endroit. mais en pire. le plastique est ko.



cette fois j ai mis un renfort en metal en U (bricolé a partir d'une pince reçue a une conférence... ) et mis une mega renfort en plastique refondu devant.
si ca ne tient pas, je ne sais pas quoi faire....

Metal source:


Piece en Polypropylene (?) rafistolee avec la piece en metal qui reparti la pression sur une plus grande surface de plastique.


et si c'était arrivé en Corse? qu'aurais-je fait?

No comments: