Thursday, June 30, 2011

unlucky pickpocket in Grenoble centre

Sur le coup je n ai pas réalisé, je croyais que le mec était saoul quand il a heurte mon vélo légèrement a l'arrière quand j attendais au feu rouge (vive mon vélo avec protrusions). je croyais qu'il n'avait pas la place pour passer. En fait il vidait mes poches de veste quand je regardais de l'autre coté. quand je me suis retourne il était a 30 cm de moi et titubait. il avait tellement l air débile que j'ai cru que c’était un handicapé. bien joué, je n'ai rien senti.
donc je me suis fait voler mes résultats médicaux par un pickpocket...génial. j'aurais seulement voulu voir sa tête quand il a réalisé que l'enveloppe brune ne contenait pas d'argent.
ha. je dois quand même retourner chercher une copie des documents.

No comments: